Le 07/02/2011 16:53, crazyt...@free.fr a écrit :
Bonjour,
Ca serait sympa s'il pourrait vérifier ma traduction de la section hélicoptère du manuel,
j'ai notamment confondu "servo de tète"

et "servo de pas" et comme je suis pas expert la dedans ça serait bien d'avoir la traduction par quelqu'un qui s'y connait.

Sinon je serait plutôt d'avis de garder les 2 manuel (générale / hélico)
séparés comme la fait l'auteur...

Thibault.

Exacte, c'est moi qui est soulevé le problème pour une partie, mais est il reste d'autres chose à voir la dessus, je reprend mes notes et je lui envoie.

Bon comme je n'avais pas la liaison internet (coupures de temps à autre) j'ai
envoyé le message au fils.

Cdt.

Jean

Pour se d�sinscrire :