Bonjour Thibault,

Tu as du oublier de joindre le fichier!!!...

Tiens je joins le fichier que mon fils à traduit, j'ai déjà envoyé une copie à Régis, car il y a une petite partie que mon fils n'a pu traduire, vu qu'il ne pratique pas l'hélico. c'est pas évident.

Je vais profité du fichier à la liste, pour que d'autre personnes qui font aussi de l'hélico. nous disent s'il y a des choses qui clochent.

Cdt.

Jean