Thibault,

OK, merci, c'est super, j'ai rectifié le sens des phrases, je vais rajouter cela à la traduction du fils, attendre le retour de Régis, après je pense que la traduction sera bonne pour être jointe au manuel. Quand penses tu.

Pour ce qui est du manuel, j'ai encore vu des trucs qui ne sont pas abouti, j'ai vu ça en faisant des manips, mais bon pour le moment j'ai pas trop le temps de mis mettre à fond, donc ça va attendre, de toute façon quand ce sera fait je t'en enverrais une copie.

Bonne soirée.

Jean

PS, Excuse pour le fichier joint, j'ai vu ton lien après t'avoir répondu!!!...

Setting up you giro gain channel can be done a couple of different ways.

Choisir le bon gain sur le gyro peut se faire de différentes façons.

The first way uses one of the pots to control the gain channel and a switch to
change between
heading and rate mode.
La première façon consiste à utiliser un des potentiomètre (de la radio) pour
contrôler la voie de
gain du gyro ou un interrupteur (de la radio) pour être en mode conservateur de
cap ou sans conservateur de cap
This way is good for testing and getting the setting you should be at for your
gyro.
C'est une bonne solution pour tester et cerner le réglage optimum de votre gyro.
Thibault.

ps pour jean : clique sur le lien web les fichiers sont hébergé sur mon site
car ils ne passent pas
en piece jointe sur la liste.