De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de paul
Envoyé : jeudi 26 mai 2011 14:00
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Marre des NiMh !

Le 26/05/2011 11:13, Christian MARCH a écrit :

Pour l'instant pas de problème sur mes Eneloop installés il y a plus d'un an
sur plusieurs machines (FF2000) ainsi que sur mon Canon SX1IS. Et ça depuis
plus d'un an sans entretien particulier contrairement à d'autres NiMh qui
m'ont laché sauvagement ( des Conrad .... à fuir !!)

Christian, tu parles des UNIROSS HYBRIO ? j'en ai beaucoup et depuis 3 ou 4
ans, en AA et AAA,
Je les utilise dans différents appareils ( sonette radio, stations météo,
manettes de jeux vidéos ..etc...) et je n'ai jamais eu de soucis , mais je
ne les ai pas utilisés pour l'alim de planeurs RC
Paul

Répondre à