il faut mettre 2 diodes mais de toute façon c'est celui qui a la tension la plus elevé qui fera tout le boulot

jc

----- Original Message ----- From: "MathJea" <jeannot.m...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, May 27, 2011 9:25 AM
Subject: [electron.libre] Marre des NiMh !

Jean
il faut mettre une diode sur chaque ubec sinon c'est celui sans diode qui fait tout le boulot

pour la panne sans voir le montage non, ça m'étonne aussi

par contre je suis intéressé pour voir les cadavre à but d'autopsie (on ne se refait pas)

--

JF Pion

Bonjour Jean François,

Comme je rentre de 5 semaines de balade, je sais pas s'il a gardé le cadavre, j'espère que oui??...
si c'est la cas je te l'enverrais.

Bonne journée.

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou