Bonjour Phil,

C'est un "petit " RAMO , fabriqué à Nihort en France.
500 mm entre pointes ,moteur 6 CV 380 triphasé , toutes les possibilités de
filetage , ( 3 boîtes de vitesses ) Mandrin  RhÖm 160 mm , passage de pièces
de 250 mm de diamètre maxi .
Avances longitudinales et transversales automatiques , 6 arrêts automatiques
réglables en longitudinal et pareil en latéral. Banc prismatique, accessoire
de tournage conique ....
Poids 1 tonne.
C'est un petit tour de production, oui, je pense que l'on peut dire que
c'est une machine "pro" ;O)

Cordialement

Hugo

--