Je disais sans radio, parce que je comptais bien utiliser ma Futaba. Mais
j'ai compris que c'est pas possible. donc ce sera avec radio ;)
Question taille de jardin c'est pas un problème, le "jardin" fait 4ha ;) Par
contre le vent... Ca souffle souvent. Donc pas toujours facile de voler avec
des petites machines.
J-François

Répondre à