Ben si le fabricants et distributeurs devaient retirer tout les "merdes" , y
resteraient de la places dans les stocks.et puis c'est relatif ,la "merde" dans
un domaine ne l'est pas dans un autre et vis-versa.
 Date: Wed, 31 Aug 2011 13:40:13 +0200
From: silvain.pi...@wanadoo.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Fiabilite des connecteurs XT60

Jusqu'à maitenant, dans mon club, on n'utilisait pas les connecteurs XT60 (les
jaune foncé) qui équipent d'origine les accus de chez HK (on recâblait qui en
PK2, qui en PK4, qui en prises vertes MPX, etc.).

Quelqu'un disait hier qu'il n'a pas confiance dans les XT60, convaincu d'avoir
eu des faux contacts.

Est-ce justifié ?
Si c'était vraiment de la merde, j'imagine que HK aurait été amené à revoir sa
production, non ?

Silvain

Répondre à