Merci, pour la nouvelle, meme si elle est triste..!

Cordialement

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
Enviado el: lunes, 05 de septiembre de 2011 14:04
Para: electron.libre@ml.free.fr; Planet-Soaring Planet-Soaring
Asunto: [electron.libre] Décès de Pierre Rousselot

Bonjour à tous.

Je viens d'apprendre par Roger Kaci que Pierre Rousselot est décédé le 3 août
dernier des suites d'une crise cardiaque, à l'âge de 70 ans...
Rappelons aux plus jeunes que Pierre fut rédacteur en chef de la revue MRA...
Avec une ligne éditoriale qui en faisait une revue de référence.
Pierre avait créé le  fameux "Bizuth", cette caisse à voler  (pas très belle
mais fonctionnelle) que de nombreux débutants ont pu construire... et faire
voler.

Pour ma part, je garde de lui le souvenir  d'un type "carré", qui savait ce
qu'il voulait.

C'est d'ailleurs "à cause de"  lui  (et aussi  de quelques copains  qui lui
avaient parlé de moi)  que j'ai mis le pied à l'étrier.
Cela s'est concrétisé par de nombreuses années durant lesquelles j'ai "pigé"
pour  la revue MRA.
Une bien belle expérience!

Avec son envol vers le paradis des colleurs de balsa, c'est une grande figure
du modélisme  qui disparaît...

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à