  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, October 15, 2011 11:09 AM
  Subject: [electron.libre] Re: pour info

  Salut,

  Ne confond pas. 150 m c'est en hauteur et il s'agit d'une réglementation
européenne en cours, peu de chances d'y échapper. Mais en l'occurrence il
s'agit du projet français de limiter la distance horizontale à 200 m du pilote
maxi.

    Justement.. je pense plutot que la plupart n'en ont pas ... et
qu'effectivement c'est 150m max pour ceux la.

    Norbert