Et ça?

http://www.pitlab.com/skyassistant-variometer.html

Régis

Le 01/11/2011 17:28, Bernard Munoz a écrit :
Salut

Je veux bien passer pour une "bille", mais tout cela dépasse, et de
beaucoup, mes compétences en électronique.

Mais si quelqu'un se propose de me réaliser la chose moyennant monnaie
sonnante et trébuchante...
Je crains toutefois que cela ne représente une petite liasse bien
rondelette...
Sait-on jamais?

A +

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>
/"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50/

//

     > Message du 01/11/11 14:50
     > De : "Marcel"
     > A : electron.libre@ml.free.fr
     > Copie à :
     > Objet : [electron.libre] RE : Re: FrSky télémétrie

    Pour éviter tous ces inconvénients, un seul système, la télémesure à
    synthèse vocale de Francis Thobois, totalement indépendante de la
    radio utilisée, avec un vrai alit/vario précis et sensible (avec 2
    échelles couvrant de 0 à 1500m), et totalement opérationnelle.
    Evidemment, il y a un peu de travail, mais rien de difficile et ça
    marche du premier coup ! A l’utilisation, le vario fait entendre un
    son + ou – aigu suivant le taux de montée (il y a un volume sonore
    ajustable), et l’appui sur un bouton permet d’entendre les valeurs
    de l’afficheur avec sa propre voix ! C’est encore mieux que des
    lunettes, d’autant plus que l’on pas besoin de connaître en
    permanence l’altitude ou la tension de l’accu de réception.

    thttp://home.nordnet.fr/~fthobois/telemesurepourtous.htm

    La mienne finie qui a maintenant plusieurs heures de vol:

    http://planeur-grt.hautetfort.com/