De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Emmanuel
Envoyé : mercredi 2 novembre 2011 10:30
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: Fourniture d'une télém esure Thobois

Merci pour ta réponse Marcel.

J’ai un doute lié à ce que je lis sur ton mail et ton site ; de quoi parle t
on en fait :

*         D’un vario avec sortie acoustique uniquement

*         D’un alti vario avec affichage + acoustique

*         D’un alti vario avec affichage + acoustique + compensation en
vitesse ?

Merci pour ta réponse