bonsoir a tous,
n'exagèrons rien. lorsque je discute autour de moi ou avec de nouveaux
membres du club, peu ôsent acheter en ligne. et un tres gros pourcentage
déclarent ne pas faire confiance aux achats sur internet.
la crise et les prix pratiqué par les locaux me semble bien plus lié au
déclin de nos magasins.

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à