Le couple moteur est aussi installé avec les écrous à griffes. Le K8b Ecotop
est plus maquette avec sa construction bois (très soignée) et quant au
poids, je pense qu’il est moins lourd. Il est aussi plus fragile forcément.

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de jacques dumont
Envoyé : jeudi 27 septembre 2012 19:06
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: Moteur ecotop

Re-bonjour,

A la différence du planeur écotop, celui vendu par Lindinger possède un
fuselage fibre (plus lourd ?). Le couple moteur est déjà prévu avec le
goujons à griffes pour recevoir les vis du moteur.

Les servos recommandés pour la profondeur et la direction sont des Hitec HS
255 BB mg. J'imagine qu'il doit exister des équivalents.

  _____