Date: Thu, 27 Sep 2012 17:30:03 +0200
From: christophe.bellin...@neuf.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Moteur ecotop

    Bonjour Jacques,

      Ce Ka8, avec celui de Topmodel me font de l'oeil

      Cependant je me demande quelle est la qualité de fabrication du
      kit ?

      Je me demande quels sont les poids des éléments du kit

      Pourrais tu nous faire un petit topo

      Par avance un grand merci

      A+, Christophe

        Bonjour,

        J'ai acheté ce moteur :

        http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=17474&qty=1

        pour équiper un ka-8 Lindinger (fuselage fibre au lieu de bois).

        L'un d'entre vous a-t-il essayé ce moteur avec 4 éléments.

        Merci.

Répondre à