From: marcel.garon...@wanadoo.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] RE : Re: Moteur ecotop
Date: Thu, 27 Sep 2012 18:56:15 +0200

Voilà le mien

http://planeur-grt.hautetfort.com/archive/2012/06/01/ka8b.html

Franchement, pas grand chose à dire, à
part la vrille que je n’ai pas encore réussi à passer, centrage trop
arrière peut-être, mais la glissade passe. La voltige passe sans problème, il
traque la bulle très correctement et se pose facilement avec des AFs ne
provoquant aucun couple indésirable. J’ai déjà 10 heures de vol et
franchement, c’et le planeur que je préfère en ce moment. De plus grâce à
sa couleur et à son volume, on le voit très bien à grande distance.

-----Message
d'origine-----