Le 29/12/2012 18:45, Jean Pierre ALLARD a écrit :
Bien sûr qu'ils fonctionnent tous en A/R, sinon comment pourrait-on les appairer?

JP
tu m'a mis le doute un moment alors je suis aller rechercher

non le systeme assan n'est pas bidirectionnel

et quand tu appaires, l'emetteur ne reçoit rien c'est simplement le récepteur qui identifie l’émetteur  pour le retrouver au milieu des autres

mais aucun retour vers l’émetteur, aucune évasion de fréquence, simplement pour la version 2 l'utilisation de 2 fréquences par l'emetteur au lieu d'une

ce pourquoi le système assan ne peut être conseillé que pour des petits avion évoluant pas trop loin

--

JF Pion

Print "Bonne année 2013"

IF "
La santé est bonne" ALORS
    "
Continuer à profiter"

"Réaliser de beaux projets"
Sinon
    "
Appeler SOS Médecins"
Fin SI

While 2013 n'est pas fini
    "
Attendre 2014"
WEND

(ninos)

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à