Bonjour JF,

Merci pour la réponse. J'avoue que c'est surprenant. Mais soit. Peux-tu me
communiquer ta source? En tout cas, j'ai toujours une V1, 1 seule
fréquence, qui fonctionne admirablement bien.
Et pour relayer Denis, j'envoi mes grands planeurs (grands pour moi...) à
1500ft sol (télémesure) sans aucun pb, télémétrie Quanum 2,4 et Eagle tree
900MHz, tout ça cohabite parfaitement sans aucun soucis. En indoor, je n'ai
pas d'antenne, juste une charge 50 Homs, et il m'est arriver de voler comme
cela en extérieur en m'appercevant un peu tard que j'avais oublié de mettre
l'antenne. J'ai même faits un vol test sur charge avec un Poly-Club d'1m
que j'ai envoyé à perte de vue...

JP