Le système ASSAN que pour les tout petits avion ? je me marre, c'est sans doute (sans me l'expliquer) le système le plus robuste en transmission que ce soit en porté ou résistance aux perturbation que j'ai utilisé. Au club, nous sommes bien 50% à voler en Assan, sur des machines de toute tailles, et on a jamais eu de soucis. Même en immersion, la retransmission ne brouille pas le récepteur. Je n'en dirait pas autant de Futaba...
Den