De :  Guy REVEL <guyre...@volny.cz>
Objet :  [electron.libre] Re: Encore une dépronnerie sympa

>Salut Michel,

>Pourquoi, trop belle ?
Parce que cette chauve-souris en gros plan sur fond de ciel nuageux, et tout
cela parfaitement net, laisse le photographe qui sommeille en moi légèrement
dubitatif.

> L'aile n'a pas vraiment de dièdre, mais l'engin vole très bien en indoor.
On peut la voir sur une vidéo ?

> Quant aux virages platoniciens, vaut mieux voler en salle que dans une
caverne, c'est sûr ;-)
Je n'ai pas trouvé l'adjectif correct pour un "viraplat", platonicien me
semblait avoir une consonance convenable.

> Pour ton PA-28 en profil, j'espère que tu nous donneras des nouvelle et,
pourquoi pas, un plan !
Aïe, je ne fais pas de plan pour mes dépronneries, seulement des gabarits de
découpe en carton que je range dans un coin de l'atelier "au cas où"Š et que
je perds régulièrement !
Et pour le calage, par flemme et goût de la simplicité, je cale toutes mes
dépronneries à 0° ! Je sais, c'est pas bien !!!

MicRolax

Répondre à