De :  Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Wed, 13 Mar 2013 22:03:37 +0100
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: Encore une d�pronnerie sym pa

OK, ce n'est donc pas un 2 axes, et ça en devient plus intéressant…
Je vais peut-être m'en découper une petite pour voir…
Tu as une idée de l'envergure ?

MicRolax

De :  Guy REVEL <guyre...@volny.cz>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Wed, 13 Mar 2013 20:36:34 +0100
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: Encore une dépronnerie sym pa

Salut,

Pour info, le Ray est piloté avec des élevons à l'arrière, donc avec
unmixage "delta".

Le 8 mars 2013 17:48, Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org> a écrit :

> Oui, mais la photo me semble un peu, comment dirais-je.. trop belle.
> Ensuite, je me pose une question : l'aile a-t-elle un dièdre ?(il ne semble
> pas  avoir d'ailerons).
> Sans dièdre, les virages risquent d'être platoniciens !
> Sinon, ça doit-ête assez rapide à faire… Mais je viens de terminer un petit
> Gee-Bee R3 et j'ai commencé un PA28 Toons, type profil…
> Peux pas tout faire !
>
> MicRolax

Guy R.

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations
grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
 <http://aeronostalgie.free.fr/> Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
 <http://projet.age.dor.free.fr/> Des avions tchèques dignes de maquettes :