Tu as sans doute raison, je ne suis que pilote du dimanche et pas
théoricien du tout.
Je vais donc construire une aile pour Polyclub "spécial vol en salle" (là
il n'y a pas à craindre de rafales de vent !), c'est à dire parfaitement
plate, sans aucun dièdre.
Normalement, ce ne pourra être que bénéfique pour le volŠ
Je te tiens au courant des résultats.

MicRolax