Sait-on quel est le meilleur simulateur gratuit ?

Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir dans un simulateur payant ?

Silvain

Le 10/06/2013 14:42, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Et ça?

http://www.bmi-models.com/index.php?id=4445&lng=fr#fr/BMI_Free_Simulator/6/4445

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>
/"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50/

//

    > Message du 10/06/13 13:28
    > De : "Daniel THOMAS"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: simulat eur aérofly qui bugue
    >

    > Je possède une version "légale" avec dongle installé et c'est la
    peremière fois que ça m'arrive...

    > je vais voir du côté du site IKARUS...

    > merci pour l'info

    > Daniel

        > Message du 10/06/13 12:52
        > De : "Benoit"
        > A : electron.libre@ml.free.fr
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre] Re: simulat eur aérofly qui bugue

        Salut,
        j'ai également connu quelques soucis en début d'année, le
        problème était du au fait que toutes les mises à jour aerofly
        n'avaient pas été installées. Une fois que tout était
        ré-installé correctement ça fonctionnait parfaitement. J'ai
        une version "légale" avec son boitier émetteur en usb, au
        moins quand mes filles s'entrainent à se crasher je stresse
        pas pour mon "vrai" émetteur!
        @+