Bien que le système déclarait un bon fonctionnement du pilote, j'ai procédé à
la mise à jour du pilote de la carte NVIDIA et c'est tout bon. merci à tous
pour vos consels. Bon, maintenant il faut valider la manette (Game commander)
et la calibrer puis effectuer vles déclarations de voies, inversions... que du
bonheur! Daniel

Répondre à