non, ca vaut pas le coup d'investir.......

;o)
  ----- Original Message -----
  From: Silvain PINOT
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, June 10, 2013 4:27 PM
  Subject: [electron.libre] Re: simulat eur aérofly qui bugue

  Sait-on quel est le meilleur simulateur gratuit ?

  Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir dans un simulateur payant ?

  Silvain

  Le 10/06/2013 14:42, Bernard Munoz a écrit :

    Bonjour

    Et ça?

http://www.bmi-models.com/index.php?id=4445&lng=fr#fr/BMI_Free_Simulator/6/4445

    <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

    Bernard Munoz
    http://bernardino.over-blog.net
    "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

      > Message du 10/06/13 13:28
      > De : "Daniel THOMAS"
      > A : electron.libre@ml.free.fr
      > Copie à :
      > Objet : [electron.libre] Re: simulat eur aérofly qui bugue
      >

      > Je possède une version "légale" avec dongle installé et c'est la
peremière fois que ça m'arrive...

      > je vais voir du côté du site IKARUS...

      > merci pour l'info

      > Daniel

        > Message du 10/06/13 12:52
        > De : "Benoit"
        > A : electron.libre@ml.free.fr
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre] Re: simulat eur aérofly qui bugue

        Salut,

        j'ai également connu quelques soucis en début d'année, le problème
était du au fait que toutes les mises à jour aerofly n'avaient pas été
installées. Une fois que tout était ré-installé correctement ça fonctionnait
parfaitement. J'ai une version "légale" avec son boitier émetteur en usb, au
moins quand mes filles s'entrainent à se crasher je stresse pas pour mon "vrai"
émetteur!

        @+