Oupssss, petite erreur de doigté, l'écran de mon téléphone est un peu petit :-(

C'était une demande de précision pour Jean-Pierre que je remercie pour sa
réponse très complète,
Petite précision STP pour les batteries HK:
"Si on a une Lipo équipé de connecteurs de 6,5mm, le câble fait 10mm2 (Lipo HK)"

Au vu de tous les avis sur la qualité des batteries, et vu le rapport
qualité-prix, je pense opter, pour le début au moins, pour les LiPo HK Turnigy,
mais s'il est indiqué « Charge Plug: JST-XH, Discharge plug: 5.5mm Bullet
connector» la section des fils pas précisée,
peut-on la déterminer sans attendre la livraison, afin de commander par la même
occasion les fils de section appropriée?:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10307__Turnigy_5000mAh_4S_40C_Lipo_Pack.html

Par "Charge Plug: JST-XH"
Je suppose qu'il faut entendre prise d'équilibrage ? (Mon chargeur a besoin des
deux prises, celle d'équilibrage et celle de connection à l'ESC, appelée je
suppose "discharge plug" ici.

Dernière question, pour « 5.5mm Bullet connector» faut-il entendre connecteurs
PK 5.5 ? Ou s'agit-il d'un autre type de connecteur ?

Merci pour votre éclairage
Paul

Envoi par GSM

> Le 2 juin 2014 à 19:06, Jean Pierre ALLARD <jp_av...@yahoo.fr> a écrit :
>
> Si on a une Lipo équipé de connecteurs de 6,5mm, le câble fait 10mm2 (Lipo
> HK),

Répondre à