Merci Guy,
Jusqu'alors j'utilisais des PK4 HK, MPX vertes (6 picots) et les fiches avec 2
connecteurs en T (dont j'ai oublié le nom) mais c'était pour des mousses et mon
Ventus de 4m) le courant était donc au maxi de 40 A.

Avec le Piper éch 1/4 je vais changer de calibre, et je n'ai aucune expérience
:-(
D'où mes questions suite au précisions de Guy concernant la qualité des
connecteurs:
- Que penser de ceux vendus par HK ?
- Pouvez vous me passer un/des lien(s) vers ceux que vous utilisez, HK (Europe
de préférence) ou autres ?

Merci
Paul

Envoi par GSM