Oui, j'allais le dire, loctite frein filet faible...
Trop bête, c'était une très belle réalisation!

L'aviation grandeur m'a appris les visites pré-vol et les check-lists...
Je fais de même en modèle réduit, et j'apprends même ça à mes élèves
plongeurs; ça évite bien des surprises!

Mais même tout cela ne m'a pas empêché de prendre mon (beau) planeur a la
place d'un autre, qui lui ressemblait coté déco, je ne vous raconte pas la
suite... Une phase de plus dans mes check-lists!

Si tout ça peut aider...

JP

Répondre à