Bonjour
Les échanges concernant l'adaptation d'un module FRSKy sur une MPX m'amène à
vous poser la question suivante:
dans la mesure où mon combo (émission+affichage) est tombé en panne, et que je
possède Rx + les différentes éléments tels que le GPS, que me faudrait-il
acheter pour avoir l'équivalent, à savoir module émission et écran affichage?
Parce que je ne retrouve pas ce fameux combo sur le Net...
Avec mes remerciements
Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50