Bonjour
C'est celui-là:
http://bernardino.over-blog.net/article-frsky-et-telemetrie-88489487.html
Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50
> Message du 30/06/14 13:01
> De : "jcf"
> A : [email protected]
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: FRSKY DHT
>
>
bonjour
ton combo c'est un frsky ou un mpx ?
jc
----- Original Message -----
From: Bernard Munoz
To: [email protected]
Sent: Monday, June 30, 2014 12:45 PM
Subject: [electron.libre] FRSKY DHT
>
>
>
>
Bonjour
>
Les échanges concernant l'adaptation d'un module FRSKy sur une MPX m'amène à
vous poser la question suivante:
>
dans la mesure où mon combo (émission+affichage) est tombé en panne, et que je
possède Rx + les différentes éléments tels que le GPS, que me faudrait-il
acheter pour avoir l'équivalent, à savoir module émission et écran affichage?
>
Parce que je ne retrouve pas ce fameux combo sur le Net...
>
>
Avec mes remerciements
>
Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
> "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50