Bonjour


C'est celui-là:
http://bernardino.over-blog.net/article-frsky-et-telemetrie-88489487.html


 
Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net 
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50







> Message du 30/06/14 13:01
> De : "jcf" 
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : [electron.libre] Re: FRSKY DHT
> 
>
bonjour
 
ton combo c'est un frsky ou un mpx ? 
 
jc
 
 

----- Original Message -----
From: Bernard Munoz
To: [email protected]
Sent: Monday, June 30, 2014 12:45 PM
Subject: [electron.libre] FRSKY DHT

>

> 
>
>
Bonjour

> 
Les échanges concernant  l'adaptation d'un module FRSKy sur une MPX m'amène à 
vous poser la question suivante:

> 
dans la mesure où mon combo (émission+affichage) est tombé en panne, et que je 
possède Rx + les différentes éléments tels que le GPS, que me faudrait-il 
acheter pour avoir l'équivalent, à savoir module émission et écran affichage?

> 
Parce que je ne retrouve pas ce fameux combo sur le Net...

> 

> 
Avec mes remerciements
 

> 
 
Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net 
> "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à