Bonjour, j'ai lu un artcicle sur le "souffleur" MPX... c'est finalement très efficace et paramétrable à souhait et permet de garder l'oeil sur notre planeur... En ayant parcouru plusieurs articles, je crois (donc pas sûr!) comprendre qu'il peut fonctionner de manière AUTONOME... en utilisant seulement un récepteur MPX qui sera spécialement et uniquement destiné à recevoir les sondes dans le planeur et à émettre vers le sol les infos... qui seront récupérées _directement_ par le "souffleur" qui est équipé d'un module de reception... et cela sans passer par la radio!
VRAI ou FAUX ???

*P@trice



*
Le 30/06/2014 13:14, Bernard Munoz a écrit :


Bonjour


C'est celui-là:

http://bernardino.over-blog.net/article-frsky-et-telemetrie-88489487.html


Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>
/"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50/







    > Message du 30/06/14 13:01
    > De : "jcf"
    > A : [email protected]
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: FRSKY DHT
    >
    >
    bonjour
    ton combo c'est un frsky ou un mpx ?
    jc

        ----- Original Message -----
        *From:* Bernard Munoz <mailto:[email protected]>
        *To:* [email protected] <mailto:[email protected]>
        *Sent:* Monday, June 30, 2014 12:45 PM
        *Subject:* [electron.libre] FRSKY DHT

        >

        >
        >

        >

        Bonjour


        >

        Les échanges concernant  l'adaptation d'un module FRSKy sur
        une MPX m'amène à vous poser la question suivante:


        >

        dans la mesure où mon combo (émission+affichage) est tombé en
        panne, et que je possède Rx + les différentes éléments tels
        que le GPS, que me faudrait-il acheter pour avoir
        l'équivalent, à savoir module émission et écran affichage?


        >

        Parce que je ne retrouve pas ce fameux combo sur le Net...


        >


        >

        Avec mes remerciements


        >

        Bernard Munoz
        > http://bernardino.over-blog.net
        <http://bernardino.over-blog.net/>
        > /"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques
        des années 50/




---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce 
que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Répondre à