Le 30/06/2014 12:45, Bernard Munoz a écrit :
dans la mesure où mon combo (émission+affichage) est tombé en panne, et que je possède Rx + les différentes éléments tels que le GPS, que me faudrait-il acheter pour avoir l'équivalent, à savoir module émission et écran affichage?

Bonjour Bernard,

Je pense qu'il te faut un module HF à souder DHT
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17205__FrSky_DHT_8ch_DIY_Telemetry_Compatible_Transmitter_Module.html>

Et pour l'affichage le module FLD-02
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19969__FrSky_FLD_02_Telemetry_Display_Screen.html>

C'est en tout cas ce que j'ai installé dans ma MC-3030...

Christophe

Répondre à