KK2 n'est pas pour avions, mais pour multicoptères...

Pour avions, en qualitatif tu as chez EagleTree le Guardian... où tu trouves des notices en français, et vendu aussi chez HK...
http://www.eagletreesystems.com/index.php?route=product/product&path=60&product_id=50

ou mieux, avions+multi et FPV avec affichage OSD (données de vol télémétriques) au sol sur lunettes ou écran, le Vector:
http://www.eagletreesystems.com/index.php?route=product/product&path=61_81&product_id=136

j'ai les deux... c'est du sérieux et du suivi...
et ça ne te demande pas de programmation complexe via des logiciels ténébreux pour les néophytes...
Tu les trouves aussi en france...
http://www.flashrc.com/eagle_tree_systems/9092-stabilisateur_2d_3d_guardian_pour_avion_eagle_tree.html
http://www.flashrc.com/eagle_tree_systems/14988-controleur_vector_fpv_avec_fils_denudes_eagle_tree.html

NB: j'ai aussi 2 KK2 sur tricoptère et quadroptère... impec
et MSH-BRAIN sur hélico Protos-500... mais c'est une autre histoire... :-)

*P@trice

*
Le 06/03/2015 12:32, Patrick Durieux a écrit :
> - Aucun de mes servos ne fonctionne quand j'actionne les manches du Tx,

Le meilleur moyen pour que le pilote ne fasse pas de cagade : ne pas lui laisser la main ...

>J'avoue que tout ç commence à me gaver sévère!

Tu ne le cherches pas un peu ?

A part ça, je ne peux rien pour toi :)

pat_2b

---