Le 07/03/2015 09:02, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

et merci pour cette réponse constructive.

Dans la notice que j'ai (Notice KK21 FW161), sont mentionnés les configurations suivantes :

Aero 1S Aileron
Aero 2S Aileron
Flying Wing

Mais c'est vrai que ces configs sont absentes de la description donnée par HK... N'hésite pas à flasher la carte avec un firmware récent, c'est d'ailleurs la recommandation qui figure en bas de la page chez HK.

      *** Note: It is all ways recommended to update to the latest
      software version as part of your initial setup.(This is
      different than v1. 6 for KK2.0) *

J'avais flashé ma carte avec un firmware qui me permettait de recevoir directement la trame CPPM issue de mon petit récepteur 4 voies FrSky. Décodage des 8 voies avec un récepteur 4 voies et un seul cordon ! (OK, FrSky déconseille d'utiliser les voies 7 et 8 dans cette situation...)

Christophe

Pour se d�sinscrire :