... branché... :-D ... pas plus que ça...
Ah, j'oubliais, j'ai aussi un DJI-Naza-M2...

à force de chercher partout dans le monde "libre" des stabilisateurs en tout genre...
je me suis aperçu que c'était une veritable forêt... voire une poubelle...
où il y avait de tout et parfois n'importe quoi.
Qu'il fallait toujours être en liaison sur des forums en anglais pour s'en débrouiller...
or pour moi, l'anglais... c'est comme l'hébreu !

Et puis, en y regardant de plus près pour obtenir un matériel complet... (stab+gyro positionneur+FPV+infos OSD) au final j'arrivais au même prix qu'un ensemble de marque renommée et suivie...

Donc dans l'ordre... au cours de ces 3 dernières années... me suis d'abord équipé "avion" avec le système "orange" à 19$ de chez HK, puis le "guardian" de chez Eagle (c'est quand même autre chose!)... puis passé sur multi avec 1 KK2 à 25$... et enfin, l'an dernier avec DJI Naza (rien à voir avec un KK2 pour la simplicité et efficacité des réglages) et maintenant étude et installation en cours d'un VECTOR Eagle pour pratiquer la totale: stab+gyro position+FPV+OSD et même les "waypoints" avec google-earth. Leur logiciel de paramétrage est utilisable en "non connecté"... pour se rendre compte...
http://www.eagletreesystems.com/LatestApps/vector/beta/vector-1170-beta.exe

je pratique "eagletree" depuis au moins 10ans, avec leur module enregistreur de données "eLogger"... que de la satisfaction!! et cela m'a permis d'avancer dans le monde électrique avec assurance et sérénité, et même mes 2 radios MPX-EVO toujours en 2.4Ghz Assan me suffisent, même si elles n'ont pas la télémérrie... eagletree y pourvois suffisamment...

si certains sont intéressés, j'ai même réalisé une traduction de la notice du Vector (80pages quand même!)... merci google, mais quel boulot!!! (terminée à... 90%)
http://eagletreesystems.com/Manuals/vector.pdf

*P@trice

*