Le 27/08/2015 18:18, Christophe a écrit :
Merci pour ce cahier des charges. Tu me conseilles visiblement du "home made"...

oui c'est plus facile à upgrader/reparer/maintenir (au moins on connait la machine ..)

voilà ce qu'on peut faire
petit canon et boulets, pilote en 2 parties creuses, train rentrant de
DC3 2m d'envergure

Belles réalisations.
Tu as mis combien de temps pour la réalisation de pièces "relativement" simple (droit, pas de courbes) comme le train ?

2-3 après midi parce que je partais de rien et qu'il a fallu tout réinventer et puis je suis pas dessinateur industriel moi !

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Avast logo