Bonjour, ici en anglais : http://www.himodel.com/en/info/manual/UN-A6_Instruction_Manual.pdf c’est la version A6 pas plus mais le fonctionnement a l'air identique. il semble que l'on puisse régler le cut-of à 0.01V près et le courant à 0.1A.
Thibault. ----- Mail original ----- De: "gdh" <[email protected]> À: "electron electron" <[email protected]> Envoyé: Lundi 21 Septembre 2015 12:30:46 Objet: [electron.libre] chargeur par élément bonjour je pense qu’il y a déjà eu des échanges a ce sujet j’ai été séduit par cette technique de charge élément par élément par la prise d’équilibrage j’ai fait l’acquisition d’un UNCR UNA6+ mais 0 notice rien trouvé d’explicite sur le net je peux tout juste programmer des valeurs prédéfinies: 3.8 ou 4.2 V en tension finale avec un courant de 0.5 A a 8 au pas de 0.5 l’un d’entre vous a t il ce type de chargeur et pourrait il m’aider merci -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se d�sinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
