Bonjour,
ici en anglais :
http://www.himodel.com/en/info/manual/UN-A6_Instruction_Manual.pdf
c’est la version A6 pas plus mais le fonctionnement a l'air identique.
il semble que l'on puisse régler le cut-of à 0.01V près et le courant à 0.1A.

Thibault.


----- Mail original -----
De: "gdh" <[email protected]>
À: "electron electron" <[email protected]>
Envoyé: Lundi 21 Septembre 2015 12:30:46
Objet: [electron.libre] chargeur par élément




bonjour 
je pense qu’il y a déjà eu des échanges a ce sujet 
j’ai été séduit par cette technique de charge élément par élément par la prise 
d’équilibrage 
j’ai fait l’acquisition d’un UNCR UNA6+ 
mais 0 notice 
rien trouvé d’explicite sur le net 
je peux tout juste programmer des valeurs prédéfinies: 
3.8 ou 4.2 V en tension finale 
avec un courant de 0.5 A a 8 au pas de 0.5 
l’un d’entre vous a t il ce type de chargeur et pourrait il m’aider 
merci
-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à