Bonjour,
afin d'éviter l'usage du bec-contrôleur ou d'un u-bec séparé,
je passe l'alim. de mes recepteurs en accus LiFePO4
et comme déjà dit précédemment, j'en mets 2 en // avec un cable Y, avec
une diode schotcky sur chacun des fils rouge de ces accus.
Ceci me semble correcte pour mes gros planeurs (3/4m) qui ont des servos
prévus en 6v.
Mais j'ai d'autres planeurs qui n'acceptent que du 5v...
j'ai donc prévu un cable Y auquel j'ajoute aussi une diode "ordinaire"
afin de faire chuter le courant en dessous des 5.5v
Ceci vous semble t il correcte?
Merci
*P@trice*