merci a tous ceux qui m’ont répondu la notice du UnA6+ en anglais et celle de l’ UnA9+ en francais m’ont permis de découvrir qq 70% des fonctions reste a potasser le reste
Le 21/09/2015 12:30, gdh a écrit : bonjour je pense qu’il y a déjà eu des échanges a ce sujet j’ai été séduit par cette technique de charge élément par élément par la prise d’équilibrage j’ai fait l’acquisition d’un UNCR UNA6+ mais 0 notice rien trouvé d’explicite sur le net je peux tout juste programmer des valeurs prédéfinies: 3.8 ou 4.2 V en tension finale avec un courant de 0.5 A a 8 au pas de 0.5 l’un d’entre vous a t il ce type de chargeur et pourrait il m’aider merci
