merci a tous ceux qui m’ont répondu
la notice du UnA6+ en anglais et celle de l’ UnA9+ en francais
m’ont permis de découvrir qq 70% des fonctions reste a potasser le reste


Le 21/09/2015 12:30, gdh a écrit :

  bonjour
  je pense qu’il y a déjà eu des échanges a ce sujet
  j’ai été séduit par cette technique de charge élément par élément par la 
prise d’équilibrage
  j’ai fait l’acquisition d’un UNCR UNA6+
  mais 0 notice
  rien trouvé d’explicite sur le net
  je peux tout juste programmer des valeurs prédéfinies:
  3.8 ou 4.2 V en tension finale
  avec un courant de 0.5 A a 8 au pas de 0.5
  l’un d’entre vous a t il ce type de chargeur et pourrait il m’aider
  merci

Répondre à