De :  jcf <j...@club.fr>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Wed, 23 Sep 2015 17:59:33 +0200
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: [Bul k] Re: Chargeur p a r élé ment

j'ai l'impression que l'on ne parle pas dumême  :
http://www.myrcmart.com/unrc-una6-plus-battery-lipo-balance-charger-parallel-charging-p-9033.html
 jc      ----- Original Message -----
 From: Louis FOURDAN  To: electron.libre@ml.free.fr  Sent: Wednesday, September
23, 2015 5:02 PM Subject: [electron.libre] Re: [Bul k] Re: Chargeur p a r élé
ment
  voir (charge mode 2) http://www.hobby-wing.com/un-a6-charger-assistant.html
Louis

    Le Mercredi 23 septembre 2015 13h03, Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org> a

    Salut tout le monde,
 De : Jean Pierre ALLARD <jp_av...@yahoo.fr>
À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>

L'ancien modèle, comme le AP6200 Pro-Tronik, sans doute également le UN-A6
HiModel, n'avaient pas cette carte.

 Curieux ?!  J’ai un AP6200 Pro-Tronik depuis 2 ou 3 ans et j’ai bien une carte
que je n’utilise d’ailleurs que lorsque je veux charger des accus de 4 à 6
éléments. Pour les 2 ou 3 éléments, j’utilise les connecteurs intégrés au
chargeur (3 x 2S ou 2 X 3S)
 Si quelqu’un peut peut dire à quoi sert le connecteur hors normes qui est
situé au dessus à droite des connecteurs de chargement, je suis preneur car je
n’ai rien trouvé le concernant dans la notice.
 MicRolax

Répondre à