  From: crazyt...@free.fr
  To: electron libre
  Sent: Friday, September 25, 2015 10:30 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Chargeur par elements

  Bonjour,
  je suit depuis un moment la conversation et je trouve le concept de
chargement par la prise d'équilibrage très pratique.

  Par contre moi j'ai juste besoin d'un chargeur 1, 2 ou 3S et 0.2 à 5A.
  Pas besoin d'en charger plusieurs en même temps
  Existe-il un modèle qui corresponde et qui ne coutent pas 50$ ?

  Thibault.