  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, September 25, 2015 12:43 PM
  Subject: [electron.libre] Chargeur par elements

  Thibault,

  Attention ses chargeurs ne chargent pas du 1S il te faudra au minimum
  faire une adaptation pour mettre deux 1S en séries
  afin de pouvoir les charger sur un de ses chargeurs parallèle, pour
  l'intensité est réglable de 0.2 à 8A

  Jean

  Le 25/09/2015 10:30, crazyt...@free.fr a écrit :
  > Bonjour,
  > je suit depuis un moment la conversation et je trouve le concept de
chargement par la prise d'équilibrage très pratique.

http://www.myrcmart.com/unrc-una9-plus-battery-lipo-balance-charger-parallel-charging-p-5502.html

http://www.myrcmart.com/rcx-bc168-intelligent-battery-lipo-life-balance-charger-parallel-charging-p-4768.html

http://www.myrcmart.com/unrc-una6-plus-battery-lipo-balance-charger-parallel-charging-p-9033.html

  > Seul le premier lien est un 9 éléments
  >
  > Jean
  >

  > Le 25/09/2015 00:24, Louis FOURDAN a écrit :
  >

  > Bonjour
  > il y a eu plusieurs versions de l'UNRC A6//
  > les modes (menus) et les aspects ont "évolué"
  > Louis
  >

  > Le Jeudi 24 septembre 2015 19h35, gdh <gdhau...@orange.fr> a écrit :

  > y a t il un utilisateur confirmé sur l’ UNA6
  > il me semble que ce modèle ne connait qu’un seul mode le: 01

  la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
  Pour se dsinscrire :