Bonjoiur,

Se chargeur ne fonctionne pas de cette manière (pas de boutons pour un choix de type d'accu) se chargeur dispose de 31 mémoires dans ses mémoires on y rentre le voltage de fin de charge et l'intensité exemple
Mémoire 00 on y met 4.2V (Lipo) et 0.2A
        "       01       "         4.2V      "     "  0.5A
        "       02       "         4.2V      "     "  0.8A
etc.... sur se que vous voulez!!!!!...
Mémoire 10       "         3.6V (LiFe)  "   0.5A
ETC.....
Mémoire 15       "          3.7V (Li-Ion)   0.5A

Etc.......... j'espère que c'est simple à comprendre!!!!!.... au démarrage du chargeur on appui sur le bouton "Select" puis par Under/On (vers le haut, vers le bas) on fait défiler les mémoires pour choisir celle dont aura besoin en fonction de ou des accus charger, bien sur du même type!!!!!!..... et "Start/Stop" on peu aussi paramétrer le démarrage automatique sur connexion de ou des accus.

Jean