Le 06/10/2015 13:52, Les Faix a écrit :
Bonjour,

L'arbre peut-il être démonté ? (je voudrais y mettre un pignon de 2,3mm)
non
il vaut mieux repercer le pignon ou reprendre l'arbre au tour
Justement faut pouvoir le démonter (enfin pour moi)

Pour reprendre un axe au tour, l'idéal est de le séparer de la cloche, sinon c'est pas évident à faire quelque chose de bien concentrique. Quand à repercer le pignon, sans tour c'est même pas la peine d'y penser! Le tour présenté par franck dans un des derniers Modèle Mag serait bien adapté pour ce genre de petits bricolages.

@+
Benoit

---
antivirus Avast.