30 euros pour 70 euros de matériel...moitié pour la douane le reste pour le
transitaire!

bon, le colis est arrivé plus vite.

Daniel

> Message du 15/12/15 11:37
> De : "Alain Depraetere"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Frais de douane

Re
EMS peut facturer 18 à 21 € pour  encaisser  la TVA.
Sur un colis HK, je n'ai jamais payer de frais de douane, mais uniquement la
TVA, ce qui me parait logique par contre les frais administratifs sont
insupportables