Bonsoir Michel,

Ben oui il faut s’inquiéter de la pile (2032) mais avant qu'elle rende l'âme ;-) pour la changer il faut quand même être un virtuose, car il faut faire ça radio sous tension avec la batterie TX, dessouder et ressouder la nouvelle, elle à trois pâtes.

Passé un temps il y avait un petit utilitaire qui permettait de sauvegarder les entrailles de la bête, je sais pas si c'est toujours
d'actualité, j'ai abandonné le monde MPX pour passer à Jeti:-)

Mais comme ça était dit là c'est cuit, te faut en passer par le SAV

Jean