Je ne m'y fierais pas car il y a comme partout des types sympa , mais d'autres qui ressembles plus à des gros , et je me retient.

Alain:-)

Le 31/01/2020 à 16:44, Silvain PINOT a écrit :

J'imagine qu'il y a une petite tolérance, comme pour la vitesse routière : masse mesurée, masse "retenue", etc.

805 grammes : "Mon modèle a dû prendre l'humidité depuis ce matin... "

    > Message du 31/01/20 13:38
    > De : "Bestion Alain" <alainbest...@free.fr>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à : > Objet : [electron.libre] Re: 799 grammes > >

    > Oui la limite étant 800grpour déclarer ton modèle.

    > Mais un gr ça fait pas une grosse différence, et tu as intéret à être sûr
de ta balance.