Bonjour,

L'Airbus A320 que j'ai construit en... 2004 avait des specs proches de ton
DC3. Oui je sais, c'est un avion avec des réacteurs. Mais à l'époque
j'avais mis des hélices parce que les turbines qu'on trouvait généraient
plus de bruit que de poussée ;)
L'avion en question faisait 1.5m d'envergure pour 1.85kg et il volait avec
deux moteurs Mega 16-15-5 et des hélices APC 6x4
Conso 13 ampères par moteur avec un régime max de 16500 t.min-1
Il volait impec, jusqu'à ce qu' une panne de BEC mette un terme à sa
carrière :(

J-François

Répondre à