Je suis d'accord avec toi.
Quand youtube se vend 1,6 Milliards de $ je comprends que les ISPs
aient un peu la haine.
Quand les ISPs auront compris qu'ils doivent penser horizontal
(collaborer entre eux, et creer leurs propres youtube) plutot
que de penser vertical (vouloir tout faire tout seul et mal), je pense
qu'ils auront compris beaucoup de choses.