Rani Assaf wrote:
----- "Mohsen Souissi" <mohsen.soui...@nic.fr> a écrit :
- quelqu'un sait-il si la freebox obtient le /60 automatiquement par
 Prefix Delegation (RFC 3633 / 3769) ou par un autre moyen (lequel ?)

Mode proprio (conf au boot)

- dans tous les cas (et la je rejoins la remarque de Bruno), il
serait
  en effet très utile de fournir à l'utilisateur une interface de
  configuration lui permettant de router les sous-préfixes à partir
du
  routeur freebox vers son réseau local

C'est sur la TODO list depuis quelques mois mais malheureusement,
c'est pas sur le haut de la pile!
En fait, ce sera qu'un /61 (donc 3 réseaux routables en plus du
réseau de base actuel). Les 4 autres réseaux sont réservés pour
usages futurs (dont 1 déjà pris pour les telesites).

/61 ca fait 3 bits soit 8 réseaux je crois ;)

A+
Rani